Club de  l’âge d’or

L’association « Club de l’Age d’Or » a pour but de proposer des moments de rencontre pour les personnes retraitées et dans le même temps de contribuer à la dynamisation de la commune.

Nous nous réunissons tous les quinze jours, le vendredi des semaines impaires à partir de 14 heures, pour un rendez-vous convivial autour d’un jeu de cartes ou de jeux de société. Belote, Rami ou jeux de plateaux, les équipes se forment au-delà des affinités et laissent place à de sympathiques parties ! Pendant plusieurs heures, que l’on soit expérimenté ou simple novice, les savoir-faire se transmettent en toute simplicité. Anecdotes, souvenirs et dégustation de gâteaux agrémentent ce moment de partage.

Des idées plein la tête, nous souhaitons développer d’autres activités culturelles. Pour cela, nous comptons sur l’active participation des villageois et invitons tous les séniors à venir nous rejoindre.

Vous êtes tous les bienvenus, que ce soit ponctuellement ou régulièrement !

Les dates exactes de nos rencontres vous sont régulièrement communiquées dans le feuillet d’informations communales « Winters’News ».

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante :

clubdelagedor67590@gmail.com