Démolition de l’ancien garage, rue de l’Eglise

À partir du 02 avril 2017

L’ancien garage, à côté de la caserne des pompiers, n’était plus utilisé depuis de nombreuses années et se dégradait de plus en plus au fil des années. Nous avons pris la décision de démolir ce garage pour créer un parking réservé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Ces personnes pourront y stationner leur véhicule en toute sécurité et tranquillité. Les travaux de démolition ont été réalisés par l’entreprise TDR SIMON de Uhlwiller. Les travaux de finition et la signalétique seront réalisés par Cédric Kennel, notre ouvrier communal, en étroite collaboration avec les techniciens de la CCRH.

Démolition de l’ancien garage, rue de l’Eglise